FOR SUBMIT SOUND SYSTEM SEND THE MESSAGE BY EMAIL COMPLETED

Charte des sons LEGALIZE TEkNO- 1er mai 2012
Cette année, le teknival du 1er Mai est revendicatif. On va être sous les yeux de tous. On doit donc faire de notre mieux pour que tout se passe bien, une fête belle et représentant bien l’esprit de la free party : solidarité, démerde, partage, générosité et esprit festif ... bref un bordel organisé !
Chaque sound system se doit impérativement de montrer ce côté revendicatif en mettant en plus de sa décoration des messages clair.
BANNIERES / SLOGANS / TRACT / DRAPEAUX / AFFICHES / ANNONCE AU MICRO / PANNEAUX / VIDEO DE REPRESSION, SAISIE MUSCLEE ETC ETC …
CE TEKNIVAL EST POUR MONTRER NOTRE RAS LE BOL EN MUSIQUE !!!!
En participant à ce teknival, je m engage, au nom de mon sound system (ou groupe de sons) à respecter les points écrits dans cette charte.
Horaires du teknival :
Site ouvert à partir du mercredi 25 avril pour la préparation de l aménagement
Montage des sons possible à partir du jeudi 26 au matin.
Musique jusqu’au lundi 30 avril, 14 H maxi
Coupure du son chaque jour de 14H a 16H pour nettoyage
Démontage des sons jusqu’au 1er mai 14H
Possibilité de rester sur site pour nettoyage jusqu'au mercredi 2 mai
Organisation:
Je m engage, en plus de m’occuper de mon son, à prendre du temps chaque jour pour l’organisation générale du tekos. (Comme quand vous organisez une fête, vous passez du temps sur le parking ou la donation, sauf que là, comme on est beaucoup, c’est plus facile.)
JE M ENGAGE AU NOM DE MON SON OU DU REGROUPEMENT DE SON QUE JE REPRESENTE, A ENVOYER 2 PERSONNES MINIMUM POUR PARTICIPER A L’ORGANISATION, PENDANT 1 ou 2 HEURES, CHAQUE JOUR, SELON LE PLANING QUI ME SERA REMIS AU DEBUT DU TEKOS.
Je resterais disponible au maximum possible pour filer un coup de main en cas de galère. Plus généralement, je m’engage à faciliter l’organisation du tekos dans l’intérêt de tous.
Je m'engage aussi personnellement à participer au briefing de 30 minutes qui aura lieu tous les jours a 11H.
Le site du teknival sera rendu par les sound system dans le même état qu'au premier jour.
Un contact fiable, motivé, sympa et dispo par façade
Région du sound system :
Nom du son, ou des sons qui posent ensemble :
Nom du contact :
Portable :
Nom du 2eme contact :
Portable du 2eme contact :
Adresse mail valide :
Fait par :
Le:
sur l'adresse suivante :
teknival2012@gmail.comfor translate this